600 Deep Flyknit de Zoom Compétition Mariah Homme Running Pure Burgundy Chaussures Multicolore Racer NIKE Air R46qwa 600 Deep Flyknit de Zoom Compétition Mariah Homme Running Pure Burgundy Chaussures Multicolore Racer NIKE Air R46qwa 600 Deep Flyknit de Zoom Compétition Mariah Homme Running Pure Burgundy Chaussures Multicolore Racer NIKE Air R46qwa 600 Deep Flyknit de Zoom Compétition Mariah Homme Running Pure Burgundy Chaussures Multicolore Racer NIKE Air R46qwa 600 Deep Flyknit de Zoom Compétition Mariah Homme Running Pure Burgundy Chaussures Multicolore Racer NIKE Air R46qwa 600 Deep Flyknit de Zoom Compétition Mariah Homme Running Pure Burgundy Chaussures Multicolore Racer NIKE Air R46qwa

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookie pour des raisons techniques, à des fins d’analyse statistique et de gestion du trafic Web, de partage d'informations avec les annonceurs sur d’autres sites internet, en vue de vous proposer des communications promotionnelles pertinentes et qui correspondent à vos intérêts. En savoir plus

Five Black Gris Femme Pro Chaussures Pink 2018 Freerider VTT Chaussures Ten Shimano 14vgrq1
Nos bons légumes & accompagnements

600 Deep Flyknit de Zoom Compétition Mariah Homme Running Pure Burgundy Chaussures Multicolore Racer NIKE Air R46qwa

Le navet, de la famille des crucifères, est réputé pour  contribuer à notre bonne santé, il serait bénéfique notamment pour notre cerveau alors, pourquoi s'en passser ? Grâce aux recettes de navets Bonduelle, vous pourrez proposer à vos invités d'excellents gratins et potées aux navets ! Régalez-vous et surprenez-vous avec les recettes à base de navet Bonduelle !

Voir les recettes pour ce légume

Flyknit Zoom Compétition Mariah 600 Chaussures Pure Running Air Multicolore Burgundy Homme de Racer NIKE Deep Navet

Le saviez-vous ?

Comme ses cousins le rutabaga et le radis, le navet fait partie de la famille des crucifères. Cultivé en Inde depuis des millénaires, cette racine potagère charnue faisait partie des légumes les plus consommés. Au 1er siècle de notre ère, les navets ne ressemblaient pas du tout à nos jolis navets tous ronds et très tendres : ils étaient de forme allongée et plate et servaient aux Gaulois de nourriture pour les humains et les animaux d’élevage.

Jusqu’au XVIIIème siècle, le navet était la vedette de l’alimentation quotidienne, avant que la pomme de terre ne lui prenne sa place. Le navet est plutôt un légume d’hiver, mais dès les premiers jours du printemps, on voit apparaître sur les étals les premiers navets primeurs, que l’on peut manger avec la peau et même parfois cru tant ils sont tendres !

Comment bien cuisiner nos légumes ?

Les petits navets sont un vrai régal légèrement caramélisés avec du sucre, du miel ou du sirop d’érable. Les gros navets adorent les farces et accompagnent à merveille le canard quand ils sont mixés en purée avec un peu de noix de muscade. Le truc pour enlever la drôle d’odeur que le navet dégage à la cuisson : ajouter un morceau de pain dans l’eau.

Oignon